La famille LARREUR vous accueille depuis deux générations au CAMPING DU RIUFERRER, au bord de la rivière dont il porte le nom.
 
Le Riuferrer est une rivière non polluée qui prend sa source dans le massif du Canigou, son nom Catalan signifie rivière de fer.

Cheminant les montagnes des anciennes mines de fer, son eau est ferrugineuse, diurétique et peu laxative, distribuée par Véolia à toute la vallée du Vallespir.
Le Riuferrer est peu profond et ses bains de fraîcheur sont très appréciés, on s’y installe aussi pour un apéro
« à l’eau ».
 
Le CAMPING DU RIUFERRER s'étend sur 4,5 hectares, tenu de père en fils et fille depuis 1966, le nombre d’habitués croissant aime à s’y retrouver pour des vacances au soleil dans une ambiance chaleureuse.
Notre plus ancien fidèle non pas en âge, mais en présence, fêtera cette année son 39 ème été parmi nous, alors qu’il était venu passer une nuit…
 
Le CAMPING DU RIUFERRER offre une végétation luxuriante apportant une « tente à oxygène » naturelle, l’air est SEC, PUR  et VIVIFIANT, mais aussi SEDATIF.
Situé dans un quartier résidentiel, son éloignement des routes fait que les nuits sont calmes et sereines. 
Son climat est un complèment idéal de la cure thermale d’Amélie-les-Bains, située à 4 Kms.

Sur place : nombreuses installations sanitaires, douches chaudes, eau chaude pour le lavage linge et vaisselle, lave-linges, cabine handicapés, 15 barbecues collectifs répartis sur le camping, aire de jeux enfants, pétanque, ping-pong, accès WiFi, Snack-bar ouvert 7jours/7 jours en juillet et août.
Face au camping : la piscine municipale (accès gratuit) et son parc de verdure, courts de tennis et un accès libre aux terrains de basket, football et jeux d’enfants.
 
Paradis pour les marcheurs, chercheurs de champignons, les pêcheurs de truites, les amateurs de vélo ou VTT, d’art et arts Romans.
Mais aussi de part les nombreux choix possibles entre une journée à la montagne, à la mer, en campagne ou en Espagne, car tout est à proximité.
 
 
Piscine municipale - Accés payant